L’imprimerie Grenier, c’est plus de 70 ans d’expérience au service de nos clients. Dès 1946 et la fondation par Georges Grenier d’une imprimerie familiale à Gentilly, l’entreprise a développé une expertise technique et un sens de la relation-client basé sur le service et le conseil. Des valeurs qui ont perduré au fil des ans et des mutations : transformée en SARL dès 1976 après vente du fonds de commerce familial, l’imprimerie Grenier est devenue Société Anonyme en 1989, année de l’implantation dans les locaux du 115-117 avenue Raspail (Gentilly).
De tous temps, l’imprimerie Grenier a su s’adapter aux évolutions du marché. Elle s’est même souvent imposée parmi les pionnières du secteur. En 2006, elle devenait la première imprimerie de France à obtenir la norme ISO 14001 validant sa démarche environnementale. En 2008, elle était des premières entreprises européennes à passer aux plaques d’impression sans développement. Aujourd’hui encore, l’imprimerie Grenier se distingue avec une offre Print to web novatrice : l’imprimé augmenté.
Plus de 70 ans d’expertise, plus de 70 ans d’innovation, ce sont aussi plus de 70 ans de consolidation. Tout au long de son histoire, l’imprimerie Grenier a su se renforcer par des investissements judicieux, telle l’acquisition en 2013 de LVRI, devenue en 2016 la filiale Façonnage Service. Elle intègre aujourd’hui l’ensemble des métiers de la chaîne graphique. Autonome, réactive, financièrement robuste, et sans aucune ride, l’imprimerie Grenier reste portée par une culture du service, du conseil et de l’innovation comme au premier jour.
« Notre force, c’est à la fois une expertise professionnelle depuis plus de 70 ans, l’alliance d’un savoir-faire dans l’impression et la maîtrise des outils technologiques d’aujourd’hui. »